Segel
Lv 7
Segel question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 8 mois

Macron aurait décidé que 2022 se jouera sur l'insécurité et l'immigration. Vous le suivrez dans son délire ou pas ?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois

Au point où nous en sommes, nos gouvernants ne peuvent faire mieux que de la com...Sarkozy avait promis de sortir le karcher...Résultat? Néant. Collomb avant de démissionner avait dit que si l'on ne faisait rien, cela se terminerait mal...Mais que peut faire notre surdoué de la politique? Parler, cela dispense d'agir quand on sait que le problème est insoluble...

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

Sa tentative à la Sarkozy ne marchera pas car les gens ne sont plus aussi crédules que lors de l'élection de ce dernier et cette mascarade risque de lui jouer un mauvais tour à ce sacripant de la finance !

J'ai dit !

• Il y a 8 mois

Je crois que son rêve, c'est de se voir au second tour en face de MLP.

Il fera tout pour ça, et il est déjà en campagne.

• Il y a 8 mois

C'est de la stratégie, mais pas un désir réel de régler ce problème, qui est devenu pérenne parce que pas pris à la base.

Les racailles savent bien qu'ils sont à même de déclencher un guerre civile d'un moment à l'autre, et les autorités ont peur de ça, c'est pour ça qu'ils s'écrasent.

Alors je ne vois pas comment ils vont faire pour régler ça, hormis passer les ZM aux lances flammes ?

Le laxisme qui règne dans notre pays depuis des lustres ne sera pas redresser, Et les uns et les autres vont faire de promesses qu'ils ne tiendront pas pour pouvoir passer et être élu.

Hormis nous dépouiller et détruire le pas , je ne vois pas ce qu'ils font d'autre.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 mois

Il ne peut pas laisser ce thème au RN, ça serait négliger les électeurs de droite sans leader. Il poursuit sa stratégie de lessivage de l'échiquier politique, il ne reste que Mélenchon qui vacille depuis un moment et qui va devoir redoubler d'efforts, et Marine qui aura encore une coalition sur le dos.

• Il y a 8 mois

Si il va sur ce terrain là il va se faire pieger.

C est plutot le terrain de Marine.

Je le vois pas gagner sur ce theme là

• Il y a 8 mois

Comment ça, Mister Save the Planet avec des mesurettes inexistantes mais des mesures éconobiques et patronales qui la tue à feu vif jetterait sa veste verte à 6,00 € pour Save the suburb !?

Encore une preuve que Décroché 1er n'a STRICTEMENT RIEN COMPRIS À L'ENJEU MAJEUR NI AUX MOUVEMENTS EN COURS ET N'A AUCUNE CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE !

• Il y a 8 mois

Pourquoi "délire"? C'est plutôt réaliste

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.