Mamadou question posée dans VoyageAfrique et Moyen-OrientIsraël · Il y a 4 mois

Moi je vais vous dire hein Vive li Israel libre?

Mettre à jour:

Did donc Toi ca va pas de dire ca

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    Cet état est une abomination.

    Les juifs orthodoxes le disaient, mais ils finissent par se ranger

    aux opinions des colons. Quelle misère !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • DIEGO.
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    bonne question!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.