Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences et mathématiquesMédecine · Il y a 2 mois

Après avoir exigé la parité... les féministes ont obtenu le monopole ?

Mettre à jour:

PMA

Les hommes n'ont plus aucun droit de paternité... et les femmes tous les droits ?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Et bien chacun son tour :! même si je n'ai rien à faire des PMA.

    " les derniers ( en l'occurrence les dernières ) seront les premiers" ..

    Allez hop ! remballez votre marchandise de macho, on peut se débrouiller toutes seules, on ira vous traire de temps ne temps pour que la race humaine ne se perde pas.

  • Il y a 2 mois

    Tout a une fin ! !

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Elles risquent d'obtenir rapidement la ménopause, en plus du monopole..,

    les féministes..

  • Il y a 2 mois

    Intolérable pour une créature qui n'est issue que de la côte d'Adam alors que nous sommes les nobles descendants de ce dernier !

    J'ai dit !

    • oyubir
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      Elle aussi sont les descendantes de ce dernier, si on y va par là. Dans ce conte, il n'y en a qu'une qui est issue d'une côte.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.