Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 2 mois

Que dit le programme du RN sur la circoncision;la Torah,la SHNOA et le Quichinchua ?

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    tiens...... un con.

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    il dit que tu es très con, et que tu devrais aller te pendre. tu es une merde.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.