Je suis un homme lesbienne queue faire ?

9 réponses

Évaluation
  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    C'est une nouvelle moralité ?

  • homme lesbienne c'est impossible biologiquement

  • la queue leuleu !!

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    TE FAIRE ENCULER A SEC

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Change deux sexe et deviens lesbien, Sébastien.

  • Il y a 2 mois

    Et moi je suis clitoridien.

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    bcp d'hommes deviennent des femmes (opéré sexe, et injection d'ostrogenes) pour ensuite couchée avec des femmes

  • Il y a 2 mois

    Tu es un homosexuel

  • Il y a 2 mois

    Vas te faire soigner !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.