Faites-vous parfois appel à un voyant ?

Mettre à jour:

Celui-ci a l'air particulièrement efficace !

Qu'en pensez-vous ?

J'aime son "même en mer" ! LoL !!!

Attachment image

9 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Attends, il débloque les cartes SIM par voyance? Tic et Toc juste pas un Tac? Dépucelage et repucelage? Silicone et Masstic toute façade?

    Il vend du rêve, celui-là, même dans le BTP.

  • Pierre
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Les seuls voyants que je regarde avec attention (enfin...) sont ceux du tableau de bord de ma voiture.

  • Denise
    Lv 5
    Il y a 2 mois

    lol , c'est écrit petit, je n'arrive pas à lire, mais non je ne vais pas voir de voyants, je suis assez grande pour diriger ma vie toute seule, et ça me ferait bien mal de filer du fric à ces escrocs.

    • Denise
      Lv 5
      Il y a 2 moisSignaler

      lol j'aime bien les masetik toute façade ^^

  • Il y a 2 mois

    Non, certainement pas !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    Durant les périodes froides avant que de lancer des machines de lessives ou me chauffer je regarde toujours si le voyant de EGP est allumé.

    Auquel cas je remets à plus tard...& je baisse au maximum les thermostats !!!

  • Il y a 2 mois

    Jamais de la vie, sont tj à côté de leurs pompes ! !

  • Il y a 2 mois

    Ah sûrement pas , quelle horreur , je n'aime pas les voyantes .

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    En voiture??????

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    … sans doute plus fréquemment sur ce site qu'aux non-voyants, Clément …

     

    Source(s) : < j'aime mal les mal-voyants >
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.