Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 1 mois

Fondre en larmes, c'est se liquéfier ? lol..?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Extérioriser sa tristesse, ou sa joie.

  • Il y a 1 mois

    si tu fais pipi ou si tu salives aussi , si tu raisonnes comme ça ^^ mais ça dégèle les émotions, de pleurer^^

    Je n'y arrive plus, c'est terrible ..

  • Il y a 1 mois

    lol............................

  • Il y a 1 mois

    Larmes fatales ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.