Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 1 mois

"Ni aujourd'hui, ni demain, nous n'empêcherons quelconques parents hétérosexuels de vouloir concevoir un enfant de manière charnelle"?

C'est sympa de nous rassurer.

Le mariage homo, la PMA et la GPA n'ont plus ne devait jamais voir le jour.

https://twitter.com/F_Desouche/status/117969658984...

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    En accord avec toi !!!!!

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    NON plus !!!!!!!!!!!!!! encore un illéttré , t'es bien de droite !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.