Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences et mathématiquesMédecine · Il y a 1 mois

Les stéroïdes anabolisants font-ils grossir les mains ? Ou bien est-ce uniquement l'hormone de croissance?

2 réponses

Évaluation
  • Julien
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Je ne crois pas qu'il existe la moindre combinaison d'hormones qui fassent grossir les mains chez un adulte, si par grossir tu entends une croissance osseuse. Dès qu'il y a fermeture de la plaque de croissance épiphysaire la croissance est plus sensée être possible, peu importe les signaux hormonaux envoyés.

Par contre ça peut peut-être faire grossir de façon non-négligeable les muscles des doigts, comme n'importe quel muscle (y compris comme des muscles qu'on préférerait ne pas voir grossir, comme le cœur). M'enfin les doigts c'est pas une partie de notre corps très musculeuse, j'imagine que même si tu doubles la quantité de muscles la différence doit à peine se voir.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Je vais d'ici 12 semaines pouvoir te le dire car je vais bientôt commencer une cure Sustanon-Dianabol, etc... De plus au cours de cette cure je compte fortement faire travailler les avant-bras et la poigne.J'ai plus de vingt pinces à main dont la fameuse C.O.C N°4, celle que seulement cinq individus sur +7 milliards ont réussi à fermer en vingt ans...

Source(s) : @Casanova : Bof, j'ai 69 ans passés et ne progresse plus en force, je plafonnais à 120 au couché depuis dix ans, ça va me donner un coup de fouet et je vais prendre des protections pour éviter les gynécomasties et les attaques contre le foie. Je suis curieux de voir combien je vais faire au couché.
    • Zup.Herman
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Ma foi ,moi j'en connais qui ont jamais touché à ça et qui ont quand-même fini par mourir...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.