quel est le véritable statut d'un homme féministe ?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Celui dont la filiation éducative a écarté de la condition patriarcale, comme valeur héréditaire et principe intangible d'autorité sociale.

    Celui dont la génitrice empreinte a laissé la marque de l'équité et du partage comme puissance duale des genres: binomie complémentaire et concourante, ...et non relation d'appartenance autoritaire, individuation sexuée.

    Le statut ?... Un protocole éducatif moderne où le père et la mère ont implanté, chacun d'eux, un modèle de complémentarité comme essence de vie.

    • Carlène
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Merci Théodore pour tes questionnements qui nous obligent à l'exercice de la pensée..;)

  • Un bon combat, c'est celui d'un homme qui se bat pour la disparition de toute forme de discrimination fondée sur le genre, quel qu'il soit.

  • Il y a 1 mois

    En résumé c'est un homme, un vrai. On ne connait pas son statut, mais on sait que c'est un séducteur.

    • Alexandre
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Pourquoi allié ? C'est juste un homme bien dans sa peau, et donc il plait aux femmes.

  • l
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Le Q il y a que ça.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    hommosexuelle, plus les femmes détesteront les hommes et plus il en restera pour lui

  • Il y a 1 mois

    Le même que celui d'un dhimmi dans le monde islamique, c'est-à-dire un statut d'inférieur !

    J'ai dit !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.