Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · Il y a 1 mois

pourquoi la grossophobie de la majorité des femmes est un sujet tabou en France?

on parle juste de celle qui en subissent mais pas de pratiquement toute celle qui la mettent en œuvres contre les hommes gros

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

La grossophobie est sociétale, pas spécialement feminine. Et vu que les hommes sont dispensés de l'obligation morale de rentrer dans les critères de beauté, ils subissent la grossophobie, mais à un degré moindre que les femmes. Inutile de blamer la moitié de la population pour un trouble qui touche toute la société, et elles en premier lieu...

• Il y a 1 mois

dictature moderne de la forme qui occulte toute valeur de fond:

Je veux une vie en forme d'arête, au fond d'un marigot informe

En forme de n'importe quoi: de cruche, qui ne se remplit pas,

De chose qui au fond comme en surface, ...ne se respecte pas.

...

Le seul bonheur esthétique devrait émerger de l'intérieur pour illuminer les regards

• Il y a 1 jour

elles veulent pas y pensez alors ça tombe dans les hanches 

• Odile
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

Elle le sera de moins en moins car de plus en plus adolescents en surpoids ou obèses

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • AriG
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Encore une victime des femmes…

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Il y a des femmes qui aiment les hommes avec des gros ventres, alors que l'inverse est très rare, car la femme doit être un bel objet sexuel qu'on doit présenter aux copains. Que ce soit pour l'âge, la vieillesse, ou le surpoids, je vois peu d'hommes se faire injurier à cause de cela alors que les femmes qui sont vieilles ou grosses, qu'est qu'elles peuvent en entendre... Les insultes, sauf raciales ou religieuses, ne sont jamais sanctionnées par la police qui refuse de faire son devoir, alors rien ne va changer....

• Il y a 1 mois

Je ne suis pas sûr que les goûts amoureux des gens soient une question de société. Certaines les aiment gros ; et d'autres pas. Où est le problème ?

Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Les grosses et les gros pourraient remplacer les porcs d'abattoir leur viande serait tout aussi bonne ! Moi j'ai rien contre ces créatures.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.