Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 1 mois

N'est-il pas urgent de virer ce Sinistre de l'Intérieur qui semble tomber du placard à chaque fois que quelque chose ne tourne pas rond ?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Il est sur la ligne de départ.

  • Castaner est le symbole de l’incompetence Du macronisme.

  • Il y a 1 mois

    " sinistre de l'intérieur" - déjà appliqué à Clemenceau ( pas de é)

  • Lise
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    il attends la loi du le 1er novembre pour une rupture conventionnelle

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.