Polly
Lv 5
Polly question posée dans Gastronomie et boissonVins et alcools · Il y a 1 mois

Aimez-vous dégusté votre bière, mélangée à du Picon ?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Oui j'ai une amie cauchoise qui aime bien ça et j'avoue que ce n'est pas déplaisant.

  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    oui, j'ai du me frotter à la culture Alsacienne (entre autre, , mon ex femme était Alsacienne) , et ce n'est pas mauvais

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Oui rarement j'en bois

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Le Picon et bière c'est du redoutable

    Même les Belges ils s'y aventurent pas.

    Déjà gouté avec du vin blanc.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    « Déguster » pôvkhon ‼

  • Il y a 1 mois

    je ne sais pas ce qu'est le Picon.

  • Il y a 1 mois

    Jamais avec de la bière, P'tit con !...

  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Navré, mais j'ai horreur de tout d'alcool.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.