Nature question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 1 mois

Quand les hébreux offraient de la nourriture à leur dieu, ils le faisaient selon un canal de transmission.?

Si le canal n'est pas bon même si la nourriture est bonne elle arrive en quelque sort moisie ou présente une disproportionnalité des ingrédients.

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Les Hébreux se posaient pas autant de questions , ils offraient leur nourriture à leur Dieu tout simplement .

    • VIOLETTE
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      Coucou Nature , bien merci pour la M/R . Bonne fin d'après-midi .

  • Il y a 1 mois

    Que veux -tu doonc dire ?

  • Il y a 1 mois

    ils l'ont fait mais ne l'ont plus fait. Pourquoi les prêtres hébreux iraient nourrir Dieu

    alors qu'ils peuvent le tuer et prendre pour eux-mêmes cette nourriture en offrande ?

    Voilà la triste histoire...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.