Lina Xècible question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 8 mois

Jolie Futilandaise : quel effet ça te fait de savoir que des photos de toi (nue) font fantasmer des milliers d'hommes ?

17 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Réponse préférée

Les photos de certaines jolies humaines sont très recherchées, c'est évident, mais que dire d'un escroc comme TiTchou qui revend des photos de femmes non présentables, comme Margotte et Lilibubu, par exemple, aux pauvres vieillards dans les hospices ?

C'est un scandale !

Il faut livrer cet escroc à la police.

Je suis justement en train de monter un dossier qui sera remis au procureur de Futiland dès que j'aurai réussi à faire des photos des plaignantes.

Que ces dernières viennent me rejoindre pour que je puisse les photographier dans cette symbolique nudité, et la boucle sera bouclée, et le Triste-chou aussi.

Attachment image
  • Il y a 8 mois

Tu avoues donc qu'il existe de jolies Futilandaises ?

Il me semble qu'il y a peu de temps encore tu regardais de façon méprisante les Futilandaises parce qu'elles n'avaient pas été lauréates, comme toi, du titre Miss choucroute de Glapaoui 2015, Miss Brocolis de Bécon lès Amidales 2016, et Miss Tigri 2017 et 18 de Bouâtasucre.

Dis plutôt que tu es jalouse de la dispersion de ces clichés de femmes qui seront bientôt sur le podium à ta place.

Je viens d'apprendre que tu tentais de soudoyer le directeur de l'hospice des vieilles tétines de Parme-Euzan, pour te faire attribuer le titre jusqu'en 2030.

Honteux... j'ai pas d'autre mot.

• TiTchou
      Lv 7
      Il y a 8 moisSignaler

Une belle jolie baffe pour la Miss " im-monde "!!

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

Je suis très vigilant quant à l'utilisation que de sinistres individus pourraient faire des clichés de ma chère Ginette (voir photo ci-dessous).

Aussi j'exige 5 % sur le prix de vente de ces photos, prises quand elle était danseuse et toile (d'araignée), au Poulain Rouge.

Y a des acheteurs dans la salle ?

Attachment image
    • ...Afficher tous les commentaires
    • Lilibubu
      Lv 7
      Il y a 8 moisSignaler

Ouah pour jouer aux fléchettes ds la salle de restau de l'auberge ça serait génial ! T'en offres 3 Frcs six Sous; Topes-là !!!😎

• Stragh
    Lv 5
    Il y a 8 mois

Y a plein de photos de moi, quand j'étais nunuche, qui traînent dans les recoins des bureaux de Futiland, et j'aimerais bien les récupérer avant de devenir célèbre en montant le tapis rouge du Festival de Cannes.

Je vais devenir le toutou qui rend fou, surtout quand ils découvriront que je lève la patte et que j'urine sur les mollets de toutes les actrices pour qu'elles dégagent et que je reste seul pour la photo de groupe.

Ben oui, je suis un groupe à moi tout seul.

@ Tête de Chou : si tu publies cette photo de ce que tu penses être Don Vito, je publierai celle où l'empereur Don Willy 1er couche avec ta femme.

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 mois

Des jolies Futilandaises ? Où ça ? Ca existe ces choses là ? De jolies coyotesses de l'air, oui, c'est bien joli et sexy, mais les humaines, pfft ! elles ont toutes une grosse bedaine, comme le TiTchou, celui qu'a des poils partout.

Et si nous l'appelions Briochou ?

Moi je trouve que ça lui irait bien.

Par contre, j'espère qu'il ne traîne aucune photo de TiTchou nu ou en tutu sur le net, parce que c'est pire qu'un cliché de Lilibubu en nuisette.

• Il y a 8 mois

De ce coté là, je n'ai aucun soucis parce que le sultan change de compte comme il change de sarouals.

Mes ébats amoureux se font dans la plus grande discrétion ( Je sais que tu as hâte de me voir nu, ce qui ne risque pas de t'arriver ma cocotte !!).

Cependant je garde cette photo de toi et de Don Vito lors de ton premier mariage, laquelle j'ai acheté à ce jeune homme talentueux !!

J'ai dû débourser une somme colossale pour enfin l'avoir entre mes mains.

Si tu n’arrêtes pas de m’importuner, je serais dans l'obligation de la publier sur tous les réseaux sociaux, te voila averti !!

Attachment image
  • Il y a 8 mois

Et moi alors ? Qui se soucie de moi ?

Je suis nue toute la journée dans ma pâture, et personne ne passe pour me photographier.

C'est pas juste.

J'ai bien le vieux TiTchou qui passe de temps en temps (quand il est en semi liberté) avec son ancestral appareil à soufflet, mais il garde les photos pour lui, et ne veut pas les montrer à ses compagnons de cellule.

Quel égoïste !

• Il y a 8 mois

On peut choisir sur catalogue ? Tu es en poster sur la page centrale ?

Grâce à Harry Zona, je découvre que tu as été plusieurs fois Miss ? Félicitations !

Je suis comme ça, moi, je félicite tout le monde.

Le mois dernier j'ai félicité le dénommé TiTchou quand il a été élu "Monsieur Petite Merguez" au sex-shop de Futiland, et à l'unanimité.

• Il y a 8 mois

Mon grand regret : personne ne veut de mes photos quand je suis nu ! Où est la parité ? Pourquoi toujours des photos de belles femmes, et jamais des photos de mecs comme moi : voûté, cagneux, maigrichon, etc.

Tu veux de mes photos ? Je te les vends avec le cadre en noyer, et l'anneau pour les accrocher dans tes wc.

• Il y a 8 mois

Ecoute en général quand ils voient ma petite culotte petit-bateau et mon cul de chiffon, ils tracent leur route! Et ce pour mon mon plus grand bonheur....

Par contre je fais la joie des grands couturiers qui n'ont aucun mal à me tailler des robes de princesse comme jamais tu n'en auras! Ton gros derche libidineux ne fait même pas fantasmer tes compatriotes des bas fonds de Flamboy-sur-merde!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.