Elisabeth question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 5 mois

Connaissez-vous la différence entre un sexe de femme et un ascenceur ?

Mettre à jour:

Il n'y en a pas . Tu mets ton doigt ou t'habites . ^^^^

Mettre à jour 2:

Où avec un accent grave .

Pour Hésed : Tu mets ton doigt ou ta bite . ^^

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    ... ça c'est un jeu de mots qui m'emmène toujours au 7e... ciel !!!

  • Il y a 3 mois

    Les deux montent & descendent mais la Femme stoppe de temps en temps le jeu ? 😎

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Bn si je dis non, tu vas encore faire un ajout ... alors je dis ...OUI ...

    Ok, je ====>

    Bises, douce nuit

  • Il y a 5 mois

    et on s'envoie en l'air ..hip hop !!!

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      +1

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Je ne connais pas. J’appuie sur un bouton.

    • NeilIl y a 4 moisSignaler

      La taille

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    ça n'a pas le même goût

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    L'ascenseur ne sent pas le poisson, lui.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.