Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 3 mois

Qui gouverne le royaume quand le roi est un enfant?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 mois
    Meilleure réponse

    Louis XIII n'a que neuf ans lorsqu'il devient roi , comme il est trop jeune pour régner il y aura une période de régence où quelqu'un gouverne à la place du roi !...

    • ❀ VIOLETTE ❀
      Lv 6
      Il y a 3 moisSignaler

      Bonjour Nature , merci pour la M/R . Je vous souhaite une douce semaine .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 semaine

    Le régent                         

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • lams
    Lv 6
    Il y a 3 mois

    ....Le Père !!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 mois

    Le ou la régent(e)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 mois

    Un régent ou une régente.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    Tu penses à l'Ecclésiaste ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    La reine et le ministre

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 3 mois

    Un(e) régent(e) ou un conseil de régence

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 mois

    Un régente, sa mère en général.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.