Quel artiste est le plus écouté en France en ce moment ?

13 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

une bouze , mais pas mieux ailleurs

• Gonzo
    Lv 7
    Il y a 1 mois

j'imagine , qu'ont ne parle pas d'artistes peintres ...

• edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Ou alors le bruit d'un pinceau sur une toile mais c'est pas terrible.

• Il y a 1 mois

Salut. J’imagine que l’artiste le plus écouté en France actuellement est Maître Gims. Ces chansons sont de vrais succès. Il a une voix extraordinaire et de plus, j’aime bien son style. J’adore le morceau « le pire » qui raconte les maux de ce monde. Les paroles sont très émouvantes et m’ont presque fait pleurer.

• Il y a 1 mois

Une bonne grosse merde siglée musique de rap....

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Salut. En ce qui concerne la musique, je suis de vieille école. J’écoute surtout les morceaux de grands artistes de la chanson française comme Serge Lama, Charlez Aznavour, Daniel Balavoine, Édit Piaf et Jean-Jacques Goldman. Les nouveautés ne m’intéressent pas trop. Par contre, j’aime bien Slimane, car il offre beaucoup d’émotion quand il chante.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

maitre gims, bouba ou un autre immondice du genre ? je n'écoute plus français depuis longtemps donc je m'attends au pire !

• Polly
    Lv 5
    Il y a 1 mois

L'excellent joueur de pipeau : Emmanuel Macron

@ Il y a la belle Izia qui revient. C'est sympa de la revoir

• Polly
      Lv 5
      Il y a 1 moisSignaler

https://www.youtube.com/watch?v=emIrPMuJB8I

• Il y a 1 mois

j'imagine une bonne grosse daube !

• Il y a 1 mois

aucune idée......................

• edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Je ne sais pas et je pense que j'en serai très surpris ! ;) Mais les gouts et les couleurs...Comme dit Konnard : probablement un rappeur….

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.