Michele K question posée dans Arts et sciences humainesHistoire · Il y a 1 mois

Quand fut le meilleur moment de la France en tant que (grande) nation?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Quand l'état était plus riche que les entreprises, le rapport avec était différent!

  • chuche
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    quand on regarde un peu l'Histoire de France on s'aperçoit que la France a toujours été au sommet des grandes nations et que ce ne sont pas les périodes dont on parle le plus qui sont les plus fastes

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    1214-23, 1498-1505, 1660-80, 1726-40, 1852-69, 1955-1975

  • Il y a 1 mois

    Les trente glorieuses .

    .........ou 1900

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    il y a eu quelques périodes où ça allait bien : Napoléon, Louis XIV, ...

  • Nemo
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    La

    Renaissance ,les Temps Gaulliens

  • Il y a 1 mois

    Ce serait le XIII ème siècle ? XVIII ème ?

  • Il y a 1 mois

    Louis XIV, entre les deux guerres mondiales, pendant les 30 glorieuses

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.