Tous ceux qui disent je vais reprendre le sport ont-ils déjà fait du sport pour parler de reprise ?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

A l'inverse, ceux qui disent "je vais arrêter de boire" le disent pour s'autoriser à boire beaucoup plus

• Il y a 2 mois

Sans doute. Sinon ils diraient "je vais me mettre au sport". Mais comment savoir si on ne les connait pas.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

peut etre pas, mais ça fait bien, sa fait genre j'ai assez de testostérone et d'énergie pour perdre tous ce poids avec juste un peu de sport....

• Il y a 2 mois

... ça c'est une des bonnes résolutions que l'on essaye de REprendre en début d'année !

On a encore le temps d'y penser... et d'oublier.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

Tout a au moins fait du sport au collège ;)

Et pour ceux sont totalement sédentaires, il arrive un stade où monter un simple escalier ou marcher quelques mètres devient du sport.

• A l'école on en fait tous. Même un peu. Le minimum pour ne pas se faire virer du cours.

• Il y a 2 mois

" no sport, no stress" disait Churchill, ^^

tout le monde fait du sport, ne serait ce qu'à l'école, donc tout le monde peut dire " je vais reprendre le sport'.

Après certains ont arrêté pour X raisons, et reprennent.

Perso moi je n'arrive pas à arrêter ^^

• Il y a 2 mois

J'en sais rien, je ne dis jamais ça....

J'ai pris mon parti de ne pas en faire afin de n'avoir jamais à arrêter.

En même temps mon métier est extrêmement physique alors pas la peine de s'en rajouter !

• Vodoo/Bruja
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

C'est sûr que pour l'instant je n'en ressens pas le besoin du sport....mais en vieillissant peut-être...
      Et puis je n'en ai pas le temps pour l'instant, et peut-être que si j'en avais plus, j'irais plutôt au théâtre, au cinéma, ce genre de choses...

• Arta
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Mais la reprise sera douloureuse....... car exigeante !

• Il y a 2 mois

C'est comme les gens qui disent (souvent avant 18 ans), je vais reprendre le sexe. C'est pas forcément vrai.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.