Nature question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 4 semaines

A quoi servent les phéromones?

Mettre à jour:

la communication avec certaines entités de l'être.

6 réponses

Évaluation
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    La communication.

  • Il y a 4 semaines

    Informations olfactives, généralement sexuelles, pour ses congénères.

  • Saga
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    J'ai un piège à mites alimentaires. Il dégage des phéromones, ce qui attire les fameuses mites... qui se retrouvent collées sur le piège enduit de glu.

  • Il y a 3 semaines

    je n'ai pas mon dictionnaire à portée de mains pour définir ce truc.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Une phéromone (ou phérormone ou encore phérohormone) est une substance chimique comparable aux hormones, émise par la plupart des animaux et certains végétaux,

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    à faire aumône ............

    • Il y a 4 semainesSignaler

      ah t'as pas compris le jeu de mot?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.