Anonyme
Anonyme question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 1 mois

le plus mauvais?

Mettre à jour:

le plus mauvais entre le cannabis et l alcool

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Le cannabis parce qu'il y a pas les ingrédients

  • le cannabis sans aucun doutes qui détruits les neurones des le début contrairement a l alcool si il est bu avec modération

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.