Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · Il y a 4 mois

Pour le voile... ? ... Ou la vapeur...?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    Y en a de la vapeur sous le voile!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    A coup sûr, il s'agit d'une question posée par un foc…

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    moi c'est ni l'un ni l'autre

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • 🎏
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    A Trouville Les Voiles et Les Vapeurs

    https://l7.alamy.com/zooms/f2a2b6b1a0c845c8874dd08...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 mois

    0u la pédale.... 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 mois

    Où va la peur quand l'esprit se voile ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.