Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 4 semaines

N'avez vous pas peur que des terroristes décident de s'en prendre à une centrale nucléaire plutôt que se limiter a des attaques au couteau?

heureusement que ces terroristes sont stupides! https://www.ouest-france.fr/environnement/nucleair...

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Tout d'abord ton article date de 2017. Ce qui fait un peu vieux. Ensuite il parle de défauts de sécurité au niveau de l'accès aux piscines. Et une fois que les terroristes sont arrivés aux psicines il font quoi? Ils se baignent dedans?

  • Il y a 4 semaines

    ► Je n 'ai peur de rien .

    Je m 'attends à tout .

    .

  • Il y a 4 semaines

    C EST CA DONNEZ LEUR DES IDEES ET PROVOQUEZ LES

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Cela viendra, et il y aura une guerre civile, que nous devrons à des connards comme Macron, Jospin, Bayrou… Incapables de défendre la République face à la montée de l'islamisme.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    c'est clair que notre 11 septembre n'a pas encore eu lieu. On va vers des jours terrible.

  • Il y a 4 semaines

    c'est clair que notre 11 septembre n'a pas encore eu lieu. On va vers des jours terrible.

  • Il y a 4 semaines

    FTG .....FTG.....et NTM

  • Il y a 4 semaines

    Non moi, ce qui me fait peur, ce sont ces types masqués et armés qui zonent en bandes et qui terrorisent les gens.

    https://www.google.com/search?q=policiers+masqu%C3...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.