C.Sita
Lv 7
C.Sita question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 1 mois

Quelles chansons ont été le plus reprises depuis leur origine/création ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse
    • C.Sita
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      bonsoir, merci pour le lien, bonne soirée, smile

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    il me semble que c'est "my way" qui a même été reprise en punk par les Sex pistols !!

    et beaucoup d'autres dont Claude François etc etc etc.

    • neo kobaïa
      Lv 5
      Il y a 1 moisSignaler

      c'est My Way qui est une reprise de Comme d'habitude de Claude François et pas l'inverse

  • Il y a 1 mois

    Comme d'habitude

  • Il y a 1 mois

    Plusieurs...sauf la tienne ...;))

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Comme d'habitude …………...

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    • Personne ne pourra reprendre la tienne ,car elle est unique ...comme toi...;))

  • Il y a 4 semaines

    Tiens, " Comme d'habitude"

  • jacky
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Si on prend en compte les fêtes de la musique c'est sûrement "smell like teen spirit" de nirvana. .....lol

  • Il y a 1 mois

    Le curé de Gabaret .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.