Dieu existe-t-il ?!?

Je ne sais pas si Dieu existe.

Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Je ne sais pas si dieu existe, mais s'il existe, qu'il aille se faire foutre !

  • Lise
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    lequel ? ..……….

  • Il y a 4 semaines

    une bonne excuse pour quoi ?

    J'adore les humains modernes, ils croient qu'ils ne sont rien, que de la poussière

    inutile et vaine, perdus sur un globe propulsé à une vitesse faramineuse dans l'espace,

    et pourtant ça se pose en juge, même de Dieu, de l'absolu, de l'univers etc....

    Ho hé, ça va les chevilles ?

    Pourquoi les "petits riens" que vous êtes manquent à ce point d'humilité sur "l'ordre des choses" ?

    Seriez vous PLUS que ce que vous dites penser être ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.