À l'école?

Un prof dit a ses élèves : - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.

- Vous en êtes certain, demande une élève ?

- Absolument certain ! répond le prof.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    ha ha ha ! trop drôle !

  • Il y a 1 mois

    il comprendra alors mes hésitations dans mes réponses…ce n’est pas par manque de révision et de travail

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Je me demande si c'est bien vrai, tout ça…

  • Lise
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    tout le monde sait que les profs sont convaincus de ce qu' il prêchent

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.