Où trouve-t-on de la laine vierge ?

Sur les brebis moches.

3 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Dans des magasins spécialisés, Phildar en a.

    Sinon va en Irlande ils ont de superbe veste pur laine.

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Moi je suis une jolie brebis, j'ai de la belle laine.

      Merci pour cette Mr.
      Bon après midi.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

     C'est une laine qui ne pique pas

  • Poupou
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    dans la bouche pardi

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.