SOPHONISBE question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 4 semaines

à force de tout avaler quelles sont les conséquences majeurs sur la dentition et l’hygiène buccale?

3 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Ca finit en dents pourries et bouche d'égout, cette histoire..

  • BLURP
    Lv 4
    Il y a 4 semaines

    c'est tres bon pour la santé il parait :)

  • Il y a 4 semaines

    Les dents deviennent amères ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.