EH VOUS VOULEZ RETOURNER EN 1400 AV J.CLAUDE?

10 réponses

Évaluation
  • Bab
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Euh...en 1429 pour faire le reportage de l'épopée de Jeanne d'Arc à Orléans...

    • Bab
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Merci Prooooooouuuuuttte...

  • Il y a 1 mois

    Non, c'est pour ça que je soutiens le bio, la décroissance, les transitions allant dans ce sens.

  • Il y a 1 mois

    venez à moi femme J-C' c MOI

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    ah toi aussi tu dis Jean Claude............... euh non, y avait pas la TV avec netflix à l'époque , ni QR pour occuper nos vies de nolife. pis les femelles étaient poilues, beurk !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    J.Claude Vandamne ?

  • Il y a 1 mois

    non mais il faut voir les choses en face cette époque est sans routes l'introspective est de rigueur

  • Il y a 1 mois

    Non, certainement pas !

  • Il y a 1 mois

    On a Vodoo                   .

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    non, moi j'y r'tourne derrière le JC !

  • Il y a 1 mois

    Ça te sert à quoi la base binaire si tu voyages à l'époque des pharaons. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.