Pour quelle raison s'enivre t'on à travers la passion ?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 mois
    Meilleure réponse

    Parce qu'elle est rare et intense ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 3 mois

    Parce que le désir attise l'imagination et la passion qui s'intensifie au même rythme que les émotions ...

    Boussa

  • Il y a 3 mois

    Parce qu'elle ne fait tourner la tête à l'envers et qu'elle nous emporte dans un monde merveilleux qui dure ou pas !...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    En boite de nuit, j'ai des doutes

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.