Johanne question posée dans Societé et cultureLangues · Il y a 2 mois

Dit-on "Ta tournure de phrase" ou "La tournure de ta phrase"?

4 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Les deux sont corrects et se disent.

  • Il y a 2 mois

    Les deux c'est correct !!!!!!!

  • sono
    Lv 6
    Il y a 2 mois

    les deux mon capitaine

  • Tout dépend tu parles de quoi. Mais dans les deux situations, il n’y a aucun problème.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.