Ika question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 1 mois

J'hésite entre Corey Taylor ou Johannes Eckerstrom ?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    peut être qui si tu les voyais dans leur réalité de tous les jours, tu déchanterais....

    mais c'est normal à ton âge de fantasmer sur des icônes, plutôt que sur les ados pourris que tu connais depuis le cm1 ou le cp....

    Dis toi qu'ils font la même chose

    par contre fait attention, ce site est interdit aux moins de 13 ans, les gens sont assez bienveillants dans l'ensemble, mais ce serait mieux que tu ailles sur un site d'ados

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    contente toi de ta main droite pour commencer

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Vas-y, fonce !

    Y a pas de mal à faire le plus vieux métier du monde. Tu sera pas la première ni la seule !

    TAPE-TOI LES DEUX !!

  • Il y a 3 semaines

    Je ne connais pas

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    De quoi et tu pense que un des deux voudra sortir avec moi ?

    • IkaIl y a 4 semainesSignaler

      @shtroumpf à lunettes si tu croise @Num tu peut lui dire qu'il regarde c mails au plus vite !!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.