Nature question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 4 semaines

Les latinos ils faisaient comment pour communiquer avant l'arrivée des espagnoles?

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    tu parles des gens d'Amérique latine ?

    Bah ils parlaient.....avec leur propres langues, langues qui par ailleurs sont toujours vivantes en de nombreux endroits.

    Le Quechua est très parlé en Bolivie, mais plein d'autres langues depuis l'Argentine jusqu'au Mexique(si tu savais le nombre de dialectes qu'il y a au Mexique, là bas ils sont tous trilingues au moins) !

  • Il y a 4 semaines

    C'étaient les civilisations précolombiennes Mais il y a encore les langues indigènes, celles des lAztèques ce qui a donné ...cacao et chocolat ( eh oui) et en Amérique du Sud , le quecha ( puma, cougar, ..) et aymara

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.