Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Je n'arrive pas à trancher, préfères-tu un homme en bonne santé ou un cheval blanc ?

26 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Et vlan ! tu réponds à Sono je suppose hihi !

  • Il y a 4 semaines

    Pff n importe quoi tu a fumer quoi

  • Il y a 1 mois

    Je préfère un femme en bonne santé sur un cheval blanc...

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Je préfère 4 femmes en bonne santé ...qu'une malade mentale. 

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    Si c'est strictement sexuel, j'irais avec le cheval. Autrement, l'homme a une valeur monétaire supérieure.

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Les deux...... 😁😁😁😁

  • bomu
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Pour une femme, deux pour le prix d'un, un étalon blanc.

    Peut-être que d'autres préfèrent une jument verte.

    https://www.youtube.com/watch?v=1JPkX-poP_k

    Youtube thumbnail

  • Il y a 1 mois

    Je préfère une jolie fille saine de corps et d'esprit

  • Luc
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    La santé est le principal alors !!

    Bonne fin de semaine

  • hathor
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Je préfère mon chat

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Ouais, bon, j'vais voir......…Mais n'y reviens pas hein?????.

  • Il y a 1 mois

    un cheval en sous-tif avec de gros nibard, blanc, oui, stp.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.