Anonyme
Anonyme question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 4 semaines

Les aviculteurs ne devraient-ils pas plomber au 12 quelques militants animalistes et les clouer à la porte de grange comme dans le temps ?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Patience... Ca va bien finir par arriver, et ça fera retomber le soufflé, t'inquiète ! En tout cas, ça fera réfléchir le reste de cette racaille bonne à rien et prête à tout...

    On vit une époque formidable, c'est d'accord, mais il serait temps que ça s'arrête, le formidable, hein Tintin ?

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Chouette.………………………...

  • pat
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    le plombage au gros sel suffirait.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    ça ne leur mettra pas du plomb dans la tête...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.