Jiyu question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 1 mois

Je prends des cours de chant nananananèreuh !?

Maintenant que j'ai du fric (parce que j'étais bien sûr trop jeune avant), je peux me payer des cours de chant.

Ainsi après avoir appris de la merde sur le site imusicschool, je suis dans une chorale où on a des cours de technique vocale. Je crois que c'est un concept assez nouveau.

Je vais prendre des cours pendant 1 an et peut être devenir chanteur, même si ça me fait un peu flipper.

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    super. Travaille bien.

    Avec du courage et de la volonté, on arrive à tout

    • Timia14
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Merci pour la MR. Tiens le choc, persévère, ce n'est pas facile

  • Denise
    Lv 5
    Il y a 1 mois

    c'est très bien le chant ! bonne chance pour ta chorale !

  • Il y a 3 semaines

    C'est ton droit !

  • nananananèreuh... nananananèreuh

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.