Nature question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 1 mois

Comment font les gourous face à la concurrence?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Il y a deux sortes de gourou. Celui qui voit et qui enseigne et celui qui fonde sa réalisation sur la volonté et exploite les crédules.

    Celui qui exploite les crédules, les initie puis les aide jusqu'à qu'ils soient suffisamment développés pour lui servir de nourriture, alors il les mets dans un piège mortel ou si ça ne marche pas les tue lui même, et il hérite du petit potentiel qu'ils ont développé. Grace à cette puissance relative qu'il réussit à avoir et à sa volonté, il établit un conflit avec la concurrence qui devient vite une lutte à mort.

    Il y en a un, qui était assez connu dans les années 80 qui est venu à Paris cet été en juin. Il a à peine remplit la salle du Casino de Paris, sa population de dévots étant en forte chute malgré la propagande active dont il fait le business.

    Celui qui voit et qui enseigne, n' a pas vraiment de concurrence, sauf forcément le cas cité, là on n'a pas le choix, la guerre est déclarée unilatéralement.

    Pour celui qui enseigne, ce sont les disciples qui disent : Lui et lui seul et qui choisissent d'en faire le only one pour eux mêmes, mais tous prêchent le paix et n'ont aucune raison d'entrer en conflit. Il y a 7 800 000 000 d'humains sur terre et donc du travail pour tout le monde. 

  • Il y a 4 semaines

    Je ne sais pas ,peut-être trouveront-ils les moyens d'y faire face.

  • Il y a 1 mois

    Ils s 'en foutent tant qu'elle n 'est pas dans leur quartier .

    les pigeons il y en a plein les rues , et pas besoin de les chercher , ils

    viennent tout seuls , dés que tu leur lance des graines .

    ..........

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.