Méduse question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 4 semaines

L'urgence écologique n'est-elle pas dans les pays où les gens roulent avec des voitures de plus de 50 ans et où ils brulent leurs poubelles ?

Les gens brulent leurs poubelles à l'air libre, faut sentir l'odeur du plastique qui crame tout les jours ici aux Philippines, sans parler du trafic des tricicles qui fument et les jeepnee qui sont des bus improvisés avec les jeep que l'armée us a laissé sur place après la 2ème guerre mondiale.

Mettre à jour:

Si un bobo ecolo de Paris vit ici une semaine il se suicidera le dimanche au matin. 

4 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    On fait payer l'Europe.

    Mais il est vrai qu'en Asie, au Mexique, en Afrique, et dans beaucoup de pays du sud les vieilles voitures et vieux camions circulent et enfument tout le monde.

    Mais la pas de taxe carbone, ni contrôle technique

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Merci Méduse pour cette Mr.
      Bonne soirée.

  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    L'urgence est partout. Surtout par ceux qui consomment. 

    • Aucune Réponse
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      de l'urgence écologique, des pollutions existantes, de leurs causes et de l'économie à l'origine de ces causes.


      Tiens je vais te faire plaisir, oui, tu as raison








      LOCALEMENT POUR LA POLLUTION ET SANTÉ DES CONSOMMATEURS-POLLUEURS RIVERAINS ESSENTIELLEMENT.


      Ce qui signifie…

  • Il y a 3 semaines

    Certes,il y a effectivement urgence pour les pays pour lesquels vous avez bien fait ne pas citer de noms ,mais qu'en pensez- vous pour les autres pays industrialisés qui polluent l'atmosphère avec les particules de gaz à effets de serres ?

    • Méduse
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Lis avant de répondre, j'ai citée les Philippines, et 2 aujourd'hui tout les pays sont industrialisés, la différence avec nous, c'est qu'ils ne respectent aucune norme environnementale 

  • Il y a 4 semaines

    Encore une question dominant-dominé parce que là-bas il mange bio sauf quand le tourisme vole leur terrain

    • Méduse
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Agroecologique avec le mercure des piles dans et la fumée de plastic buller qui enfume les légumes tout les jours, c'est vraiment appétissant 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.