Réda question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 1 mois

Comment trouvez vous le situation politique en Algérie. Est ce qu'il y aura une issue à cette crise.Votre avis ?

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Le pouvoir du FLN ne veut paqs lâcher la bride !

  • Il y a 1 mois

    Depuis 1962, la situation Algérienne ne concerne plus la France !

    Sa politique et le sort de ses habitants ne nous intéresse pas.

    Ce n'est d'ailleurs pas un pays ami .

    Source(s) : Paris
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    On s'en fout qu'ils ne nous fassent plus chier ils ont leur indépendance alors salut !

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    C'est bien vrai ça !

    On s'en fout qu'ils ne nous fassent plus chier, ils ont leur indépendance alors salut !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Je n'en sais rien car je ne me préoccupe nullement de l'Algérie .

    c'est quoi pour nous l'Algérie ? On a déjà sur les bras tous leurs bras cassés , ça va !

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Et que vont faire les Algériens de France ?C'est le moment de prendre drapeau et avion quand on aime l'Algérie.

  • Il y a 1 mois

    Du moment que leur issue n'est pas la France , peu importe . C'est le moment pour tous les amoureux de l'Algérie d'y aller participer avec les vrais Algériens.

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    On s'en fout qu'ils ne nous fassent plus chier ils ont leur indépendance alors salut !

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    qu'ils crèvent ces saloperies de bougnoulles !!

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    OSEF de ce pays de merde

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ils se démerdent .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.