Schtroumpf à Lunettes question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 3 semaines

Z'avez pas vu Simone ?

La mode en ce temps-là ... houlala très différent.

Sérieusement, j'ai besoin d'elle !

Attachment image

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    c'était les shorts de l'époque ?

    • Schtroumpf à Lunettes
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Je n'ai pas d'idée, comment a-t-elle bien pu se procurer un truc pareil ? Ça ne passe pas inaperçu.

  • Il y a 3 semaines

    Si elle est de ce monde aujourd'hui encore Simone doit être dans ses 93 ans et je pense que dans l'action photographiée elle n'était pas dans un défilé de mode (...)

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Oulala c'est magnifique ce tissu est parfait

  • Il y a 3 semaines

    Pas dans son short tout de même ....

    (On en mettrait 2 comme elle dedans.)

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    Spécial Couleurs !

    Attachment image
  • Il y a 3 semaines

    non mais mirza, oui

  • Il y a 3 semaines

    Elle est en route ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.