Anonyme
Anonyme question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 4 semaines

faut-il ramasser les mégots que les fumeurs jettent OU inciter pécuniairement le fumeur à être propre ?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Il faut d'abord les prendre par le cœur, là où se trouve le porte-feuille ! Donc amende, éducation à la pollution de LEUR EAU, puis nettoyage PAR EUX de leur saloperies.

Pollueur, payeur…

• Il y a 4 semaines

Et si on IMPOSAIT aux fabricants de cigarettes de faire des filtres BIO-DEGRADABLES, hein ! Simple, hein !

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

Les gouvernements ont tout fait pour que les gens fument après guerre, et vu les taxes sur le tabac ( le tabac est toujours en vente, les gouvernements ne veulent pas se passer de cet afflux d'argent), ils n'ont qu'à engager pour le nettoyage (général et pas que des mégots.

Ou alors, ils interdisent le tabac, ce qui serait moins hypocrite.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Interdire la cigarette dans les rues.

Tu fumes chez toi et ne nuis à personne.

Très désagréable de suivre un fumeur dans la rue.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Les deux, mon général..!

Il est bien d''interdire de fumer dans les lieux publics, y compris dans ceux ouverts comme les plages, et de sanctionner les contrevenants, et en même temps de ramasser tous ces mégots qui dégueulassent notre cadre de vie.

Je suis un ancien gros fumeur, mais il ne me serait jamais venu à l'idée de jeter mes mégots par la fenêtre de la voiture, par exemple, ou sur la voie publique.

• Il y a 4 semaines

a mon avis ,il faut plutôt interdire de fumer sur les lieux publics et dissuader le fumeur à respecter l'environnement.

• Il y a 4 semaines

les fumeurs sont crade et pue dans leur nature dommage pour eux

• Il y a 4 semaines

c'est pour les oiseaux l'isolation de leurs habitats. vous avez cas fabriqués et arrêtez d'écouter des crétines

• pat
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Cela va être plus simple, la cigarette est en train de disparaitre.

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

Je vois tous ces immigrés trainant à longueur de journée dans les rues la cigarette à la bouche ils ne se gènent pas à balancer leur mégot sur le trottoir

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.