Bonjour, peut on exiger la coupe de grosses branches dangereuses pour un batiment, sur un chêne plus que centenaire ?...merci.?

2 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Oui si la branche dépasse sur ton terrain tu peux demander à ce qu'elle soit coupée, même si les arbres sont centenaires.

    Par contre tu ne peux pas exiger la hauteur à 2 mètres puisque plus de 30 ans.

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Merci Lou pour cette Mr.
      Bon dimanche.

  • Si la branche dépasse sur ton terrain, tu peux demander sa coupe (ou la couper toi-même au ras du terrain) sans qu'elle soit dangereuse. Si c'est sur un terrain public, par contre, il faut passer par la mairie.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.