G2ailes OQ question posée dans Politique et gouvernementÉlections · Il y a 3 semaines

éducation : un train partant de Paris a 9h00 roulant a 110 Kmh etc......., je demande au ministre de retirer cet exercice irréel !?

6 réponses

Évaluation
  • Poupou
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    impossible n'est pas français et la SNCF nous le prouve depuis longtemps

    Attachment image
    • Poupou
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      merci l'ami pour la MR et bon dimanche

  • Il y a 3 semaines

    "Un cheminot conscient de la gêne qu'il occasionne à l'ensemble de la population les jours de grève a-t-il encore sa place à la CGT ?"

    Je demande à Martinez retirer ce sujet de l'épreuve de philo du bac

  • Il y a 3 semaines

    oui la course aux temps perdus commence a nous saouler il faut changée l'exercice se qui comptes c'est d'arrivé entiers

  • Il y a 3 semaines

    Pas de trains , pas d'accidents , ça se discute ;

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Catégorie "science fiction"...

  • Il y a 3 semaines

    Le mieux c'est de bosser à 2 pas de chez toi.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.