Nemo
Lv 4
Nemo question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 4 semaines

Le violeur comme le fraudeur fiscal n'est plus un criminel qu'il faut punir ,mais un monstre qu'il faut retrancher de l'humanité ?

pour étancher la soif de "justice" des victimes ou comment des humanistes moralistes appelle au lynchage...

Mettre à jour:

erreur:APPELLENT

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Ah ouais, carrément , mettre sur le même plan le viol et la fraude fiscal.....

Et pourquoi pas le meurtre et l'escroquerie aussi?

• Il y a 4 semaines

La seule peine valable pour moi quand il n'y a pas atteinte à l'intégrité physique de l'homme mais abus pécuniaires, est d'ordre financier.

• Il y a 4 semaines

Viol ? C'est vite dit !

Et si la femelle était consentante, pour pouvoir ensuite accuser ?

• Il y a 4 semaines

bizarre j'entends parler de viol depuis qu'une certaines class sociale se font remué la chattes.

pendants les révoltes métallurgies ils n'y en avait pas et mon oeil. personnes n'était avec eux alors je me donne le droit de pas être avec vous ( des métal aux se sont suicidé et bien non ) hooo je vais me jeté contre une barre de fer bandes pedales vous pourrez vous jeté de la tour eiffel j'ai cœur de fer rien a foutre

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

Cela dépend.

Regarde Jérôme Cahuzac : condamné au port symbolique du bracelet électronique.

Aucune saisie sur ses multiples comptes bancaires à l'étranger.

Balkany a été plus lourdement condamné, mais bon, il est de droite, alors les magistrats s'acharnent un peu (et puis ça fait oublier la quasi-impunité de Cahuzac, précisément). Je vais pas pleurer sur lui, quand même.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.