Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 4 semaines

Sécurité des les Transports : Pourquoi ne pas renvoyer les facteurs d'insécurité dans leurs pays d'origine, au sud de la Méditerranée ?

Mettre à jour:

J'attend le premier blaireau qui va me dire que l'insécurité dans les transports résulte aussi du manque de moyens (comme si je ne le savais pas).

Mettre à jour 2:

Philippe a promis des "mesures musclées", moi je crois qu'il ne fera rien. On verra.

3 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    il ne fera rien, tu as parfaitement raison, ça dure depuis des lustres et ils pensent qu'il suffit d'une petite visite dans les quartiers de merde, serrer des mains" oh ils sont si gentils ces petits jeunes, c'est la france de demain ! " sauf que c'est le quotidien des français d'aujourd'hui et que tout le monde en a marre.

    On en peut pas les expulser, ils ont des papiers français pour le plupart, je dis qu'ils ont des papiers, parce que tant qu'ils auront ce comportement agressif, ils ne seront pas français, ni eux ni leur descendance. Ils resteront de la racaille de papiers français.

    Ce qui par contre est impardonnable de la part des pouvoirs publics c''est qu'on ait pas le droit de se défendre. Va blesser ou tuer une de ses merdes en te défendant ou en défendant quelqu'un, c'est toi qu'on arrête et qu'on juge !

    Ca suffit tout ça, vraiment ça suffit !

  • Il y a 4 semaines

    Évidemment, si tu y arrive, ça rendrait service ...

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Ben y'a une Dame qui voudrait bien faire ça... mais les français on voté contre.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.