hm question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 semaines

Si vous deviez écrire le roman de votre vie, vous lui donneriez quel titre ?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    my life (la longueur minimale d’une réponse est de 15 caractères).

    • NeilIl y a 4 semainesSignaler

      Je pensais à My Story pendant un moment

  • Il y a 4 semaines

    Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir

  • Il y a 4 semaines

    Les mondes cloisonnés

  • Il y a 4 semaines

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille

    • ^^_GATE_^^Il y a 4 semainesSignaler

      mon avis?
      Le fleuve de ma vie: entre turbulence et tranquillité!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    "Le rêve envolé".

  • Il y a 4 semaines

    La Grande Désillusion

  • Il y a 4 semaines

    les renaissances du Phénix

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Le Y c'est la position des jambes en l'air de ta femme pour montrer sa culotte hihihi

  • Il y a 4 semaines

    Le défi du changement

  • Il y a 4 semaines

    l'amour en différé

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.