pere fourlas question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 3 semaines

bjr, avez vous des supers pouvoirs entre vos mains?

13 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Je ne sais pas trop..

    mais j'arrive, avec mes mains, à transformer un spaghetti en braquemard des coteaux..

    Enfin, j'arrivais.., car maintenant je le transforme plutôt en nouille, voire même en coquillette...

  • Il y a 3 semaines

    il y a 2 mn j'ai réussi à transformer une tomate entière en salade de tomate avec petits oignons au vinaigre et munster

  • Il y a 3 semaines

    MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU

    Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    malheureusement, non..

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    Wouiiiiiiiiiiii mais juste avec les filles ..................hihihi

  • Odile
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

    Oui je pense!😀😄😜👍🏾

  • Il y a 3 semaines

    Ouais!!! J'en ai, parce que j'arrive à faire 100 pompes

  • Il y a 3 semaines

    Kebeevcdvzjzhzhzhzzjz

  • Il y a 3 semaines

    il paraît .........

  • Il y a 3 semaines

    Oui bien sur👌👌❤️ et toi

  • Il y a 3 semaines

    surtout des super poux dans la tête

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.