Nemo
Lv 4
Nemo question posée dans Arts et sciences humainesHistoire · Il y a 4 semaines

Le cassoulet serait un apport de la cuisine juive ?

4 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Dans ce ces, peut-être veux tu parler de la Loubia..?

  • Il y a 3 semaines

    Je n'ai pas d'idées sur le sujet

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Je sais pas, mais ils nous ont en tout les cas, soûlés...

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    PTDRRRRRRRRRRRRRRR

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.