Nemo
Lv 4
Nemo question posée dans Arts et sciences humainesHistoire · Il y a 4 semaines

La SS se voyait comme un internationale aryenne et non un mouvement nationaliste allemand ?

il est vrai qu'elle comportait des ressortissants de nombreux pays dont des Indiens,des bosniaques,des originaires de pays musulmans (Himmler avait fait imprimer pour eux des Corans de petite taille pour utilisation sur le champ de bataille)

Mettre à jour:

A base essentiellement européenne ,d'où la dénomination de "courant européen de la SS" qui lui fut attribuée

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Charmante attention de la part d'hitler, imprimer des p'tits corans, comme c'est charmant.

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    L'Histoire nous a surtout démontré que ces bons aryens étaient mauvais à tout… et tout ça sans aucune excuse…

  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Oui ils avaient une preference pour des juifs 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.